Aides aux Familles

Les modalités de la prestation


  • Le secrétariat vous accueille et vous informe des modalités de prise en charge suivant votre situation ; à la suite de quoi il vous fait parvenir un devis par courrier. Il transmet ensuite votre dossier à la Responsable de secteur.
  • La Responsable de secteur prend contact avec vous pour établir un diagnostic, soit par téléphone, soit à domicile. Les modalités de l'intervention à votre domicile sont définies en adéquation avec vos besoins et les dispositions conventionnelles des organismes financeurs. La Responsable de secteur est votre interlocutrice privilégiée pour le suivi de votre dossier.
  • Un planning des interventions est convenu avec vous et le service.
  • Lors de ses interventions, l'intervenant à domicile vous fait signer une fiche hebdomadaire de travail mentionnant l'heure d'arrivée et de départ, ainsi que le nombre d'heures effectuées. Vous recevez une facture mensuelle établie en fonction de ces fiches hebdomadaires de travail.
  • Au moment de la déclaration d'impôt, une attestation fiscale vous est adressée. N'hésitez pas à la demander à l'association si vous ne l'avez pas reçue.
  • Vous avez à tout moment la possibilité de mettre fin à l'intervention suivant les modalités de votre contrat de prestation.
  • A la fin de la prestation, vous recevrez un questionnaire qui nous permettra d'apprécier votre satisfaction quant à notre service et à la qualite de la prestation à votre domicile.

 

 

  • titre

Webmaster - Réalisation : Axeinformatique - Design : FreePixel - Propulsé par Site Simple

Valid XHTML W3C