Qui sommes nous ?

Notre équipe


  • Le Conseil d'Administration

L'AFAD33 est gérée par un conseil d'administration formé de bénévoles. Il est hiérarchisé par un Président, un vice-Président, un Secrétaire Général et un Trésorier, formant le Bureau.

Chaque année, une assemblée générale fait le bilan de l'activité et le conseil d'administration vote le budget de l'association.


  • La Direction

Une directrice, entourée de Cadres Responsables de secteur, a pour mission d'appliquer la politique décidée par le Conseil d'Administration. Elle est également en charge de la gestion quotidienne du service, assistée par l'équipe administrative.


  • Les Responsables de secteur

Elles organisent la prestation, elles sont vos correspondantes privilégiées. Elles gèrent les interventions sur des secteurs qui leur sont attribués, avec des équipes de professionnels TISF et A.D.


  • L'équipe administrative

Le service administratif a pour mission l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative, la gestion comptable et financière de l'association, ainsi que la gestion de plannings d'intervention.

Elle est composée d'une responsable de service chargée de la comptabilité et de la paye, d'une assistante de direction, d'une assistante des ressources humaines, de deux assistantes techniques, de deux secrétaires  et d'une agente de bureau.


  • Le personnel d'intervention

Le professionnel qui intervient au domicile est une personne qualifiée. Selon l'évaluation des besoins, vous bénéficierez soit d'un(e) Technicien(ne) de l’Intervention Sociale et Familiale soit d'une Auxiliaire de Vie Familiale.

Ce personnel est formé tout au long de sa carrière et participe à des réunions mensuelles en équipe animées par la Responsable de secteur.

  • titre

Webmaster - Réalisation : Axeinformatique - Design : FreePixel - Propulsé par Site Simple

Valid XHTML W3C